Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
19 février 2010

PAINT IN COLORS + FREEBIE

Bonjour tout le monde!!!!!

Me voici de retour après une loooongue traversée du désert....mais l'inspiration est revenue et me re-voilà avec un tout nouveau kit!

Quand je l'ai commencé,j'avais envie de peinture et,comme la chanson des Stones,Paint It Black,ne quittait pas mon esprit.....c'est donc tout naturellement que j'ai pris son contre-pied pour réaliser un kit gai et coloré dont la plupart des papiers et éléments sont peints...

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le scrapper que j'en ai eu à le créer!!!! :)

Le voici donc! Il s'appelle PAINT IN COLORS et est disponible dès aujourd'hui (et à -25% ;) ) @ Digital-Créa!

preview_paintincolors_bellisaedesigns

PVpp_paintincolors_bellisaedesigns

Mes CT Girls adorées, du moins la plupart, n'ont pas eu le temps de réaliser de pages avec:à cause de problèmes de connexion,je n'ai pu leur donner les liens qu'hier......mais voici quand-même quelques pages pour vous donner une idée des possibilités du kit!

(cliquez sur les miniatures pour les voirs en grand! )

Mathilde,PatX2,Zette
MATHILDE1 PAT1
PAT2 ZETTE

Je viendrai vous montrer les prochaines très bientôt!!!! ;)

J'allais oublier! j'ai fait deux p'tites pages! les voici!
PaintInColors

PaintInColors2_copie
papier et WA de l'Add-On

et maintenant, voici l'Add-On que je suis heureuse de vous offrir :) Si il vous plait,n'hésitez pas à me le dire,ça m'encouragera à en faire d'autres.... ;)
preview_paintincolorsADDON_bellisaedesigns

TÉLÉCHARGEMENT/DOWNLOAD

MDP/PASSWORD= TrueColors

Bon scrap à Toutes!
Bises
Isa

Publicité
Commentaires
Z
C'est superbe tout ce que vous faite et j'aime particulièrement ce kit que je trouve très très beau !
S
Thanks for sharing! Add on is beautiful!
C
Il est très frais et très sympathique. Merci.
D
Thank you for sharing this lovely freebie. I truly appreciate it!
A
This kit is truly beautiful! Thank you for the wonderful and generous add-on gift, I love it so much :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité