Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
12 mars 2010

PRINCE OF FORREST

Coucou tout le monde!!!!!

Aujourd'hui,je viens vous présenter le tout nouveau kit de MDesigns Creations @ SPD!!!!
Il s'appelle PRINCE OF FORREST et il est,comme toujours,à tomber! regardez plutôt!

MDesignsCreations_princeofforest

et voici ma page,RAK pour ma copine Elo, dans un style qui ne m'est pas familier mais je me suis bien amusée!!!!!

KissMeKissMe_

et maintenant,voici le joli freebie que Mimi vous offre sur son blog!

MDesignsCreations_FREEprinceofforest

Bon scrap à toutes!
On se retrouve très vite avec un collab à tomber signé..........................(à suivre!!!!!! :D )

Bises
Isa

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité