Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
29 avril 2010

"HUSH,LITTLE BABY........

....don't say a word,Mama's going to buy you a mockingbird..."

Coucou tout le monde!

Cette berceuse, que j'aimais chanter à ma Puce pour l'endormir,m'est revenue en mémoire à l'occasion de l'arrivée parmi nous des douces Princesses de mes copinettes Mag et Malou, et m'a inspiré ce tout nouveau kit,tout en douceur...
J'espère qu'il vous plaira! :)

Retrouvez-le dès aujourd'hui @ Digital-Créa!
preview_hushlittlebaby_bellisaedesigns

ma p'tite page,RAK pour Mag
HushEmily600
+wa d'Ange

j'ai également réalisé un p'tit ALPHA coordonné
preview_alphahushlittlebaby_bellisaedesigns

et Malou,Pikachu et Tortuemaori vous ont concocté un superbe MINI-ALBUM
preview_mahushlittlebaby_bellisaedesigns

et maintenant,place aux pages de ma CT adorée!!!!
(n'hésitez pas à cliquez sur les miniatures pour mieux les admirer!!! ;)  )

Akiloune,Betty,Léalolajadeden
AKILOUNE BETTY LEALOLAJADEDEN

Linou,Lucie,Lyza
LINOU LUCIE LYZA1

Lyza,Malou X2
LYZA2 MALOU1 MALOU2

Manue,Mathilde X2
MANUE MATHILDE MATHILDE2

MDesigns,Pat,Petit-Lips
MIMI PAT PETIT_LIPS

Pikachu X2,Pris
'
PIKACHU1 PIKACHU2 PRIS_

Pris',Saphir,Stephinette
PRIS_2 SAPHIR STEPHINETTE

Tortuemaori X2,Zette
TORTUEMAORI1 TORTUEMAORI2 ZETTE

Zoufir
ZOUFIR ZOUFIR2

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un p'tit freebie,cette fois-ci........mais..........j'offre la possibilité,à trois d'entre vous de gagner ce kit en me laissant simplement un p'tit commentaire!
Rendez-vous SAMEDI avec Mr Random! ;)


et surveillez bien ce blog.......il se peut qu'il y ait quelques surprises dans les jours qui viennent....... :D

Bon scrap à Toutes!
Bizzzz
Isa

Publicité
Commentaires
B
de votre fidélité!!!!!!! vos p'tits mots me font chaud au coeur! xoxo<br /> <br /> le RAK est terminé
P
J'espère aussi que c'est encore bon !!!<br /> <br /> J'adorerai gagner ton fabuleux kit... Il a l'air sublime !<br /> <br /> Merci...
G
j'espère que je serai encore dans les temps...<br /> merci pour le RAK et ce kit est superbe ! ici j'adore bercer mes enfants avec "une chanson douce..." et maintenant mes 2 aînées la chante à leur petit frère :-)
L
Coucou je passais par là et je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire vous faite du travail magnifique, vous avez un talent fou !<br /> bonne continuation bisous et bonne soirée =)
D
Wauw ! This kit is just so gorgeous ! Love the alpha too, I really like alpha where the look of the letters is not the same.<br /> Thanks for the chance to win.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité