Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
28 mai 2008

Nouveau modèle

Coucou!
Aujourd'hui,je vous montre une petite page réalisée dans le cadre du tournoi que j'anime chez Mimi et,pour la première fois,ou presque,j'ai scrappé une autre poupée que la mienne!!!C'est la filleule de mon amie Lolo,et son adorable bouille m'a bien inspirée pour relever le défi que j'avais imposé:concocter une page à partir d'un superbe sketche de Becky Fleg avec le vert pour couleur dominante....

                 JolieFlore6X6
Un grand merci à la Maman de cette princesse pour m'avoir autorisée à diffuser cette page!

Publicité
Commentaires
G
et bien ! j'étais jamais venu sur ton blog mais c'est un tort ! j'adore tes pages, elles sont toutes superbes !!!<br /> <br /> celle-ci est magnifique, tout à fait ce que j'aime !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité