Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
29 mai 2008

Double-page!

Kikoo!
Ca y est ! j'ai réalisé ma première DP!!!!dans le cadre du Challenge des Membres chez Mimi,j'ai demandé aux scropines de faire une double-page sur le thème du voyage...
Et voilà ce que ça donne pour moi

                 DPNewZealand6X6

                 New_Zealand_Trip16X6
                
                 New_Zealand_Trip6X6

Je l'ai faite dans l'urgence et du coup,
je n'en suis pas très satisfaite!Si j'ai un peu de temps avant la clôture du challenge,je pense que je la referai!!!!et vous?Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe!!! comme toujours....:)
G
moi je la trouve parfaite ta DP ! elle met bien en valeur toutes tes photos !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité