Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
31 juillet 2008

MEGA-KIT "Un Eté à la Campagne"

Coucou!!!!!
Je suis très fière et très heureuse de vous présenter le nouveau Kit du Forum MimiScrapDigital!
Il s'appelle "Un Eté à la Campagne" et nous avons pris beaucoup de plaisir,les copines et moi-même,à le réaliser!
J'espère qu'il vous plaira!!!!!
           PreviewM_gaKit

Voici ma partie
           UnEt__laCampagnePreview
téléchargez/download:     PART1         PART2          PART3          PART4

je n'ai pas réussi à tout faire tenir sur le preview,grrrrr les previews et moi.....du coup vous aurez tout plein de surprises au dézipage!!!!!!!
J'espère que vous aurez autant de plaisir à l'utiliser que j'en ai eu à le créer et que vous m'enverrez le lien vers vos jolies pages pour que je puisse admirer votre travail et les montrer ici!!!!

Retrouvez également les différentes parties des copines sur leurs blogs respectifs!

COCO
GALADRIEL
MACHABINE
MANUE
MATHILDESCRAP
MIMILOU
NATHSCRAP
PAT

N'oubliez pas de nous laisser un p'tit com' sur nos blogs plutôt que sur 4Shared,ça fait tellement plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour cette partie du kit Par contre la partie 3 ne fonctionne pas quel dommage
A
Hi this is beautiful, but can i get the password ? as i can't read french
E
Ces liens sont-ils expiré ? Il garde demander me pour un mot de passe.
E
absolutely stunning
-
Superbe travail!!!! Merci de partager :-)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité