Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
2 août 2008

1 AN DE PLUS!

Coucou!!!!
Aujourd'hui je vieillis.......et ne me demandez pas mon âge,je ne vous le dirai pas!!!!!Que celles et ceux qui ne le connaissent pas l'imagine!!!!
Celà dit,prendre une année de plus n'est pas bien grave à défaut d'être agréable!!!!Et,pour l'occasion,j'ai décidé de changer mon avatar....Un p'tit lifting en quelque sorte,je ne supportais plus l'ancien!!!!!
Et puis aussi,parce que vous êtes tout mignons de me laisser pleins de gentils com's ici ou sur 4shared,et que j'en veux encore plus(!!!!),je vous ai préparé une petite QP,réalisée avec ma partie d' Un Eté à la Campagne...

            PVQPEt_Campagne
TÉLÉCHARGEZ/DOWNLOAD

mot de passe/password:lifou

J'espère qu'elle vous plaît et que j'aurai le plaisir de vous lire,plutôt ici s'il vous plaît,et de voir vos pages!Envoyez-les moi à
bellisa971@gmail.com ou laissez-moi leur lien dans votre commentaire!

Pssst!ce n'est pas fini.....venez faire un p'tit tour tout au long de cette semaine,je vous réserve d'autres surprises,qui ne seront visibles,dans un premier temps,qu'ici!!!!!(ouh la vilaine!!!!!) :D


Publicité
Commentaires
D
Thank you for the beautiful page
P
Bon anniversaire ! (je dirai rien non plus mais je suis bien plus vieille que toi ;) !<br /> ta QP est superbe ! merci !
Z
c'est sympa de faire des cadeaux aux autres pour ton anniversaire !!!merci tout plein et je ne peux te souhaiter que de continuer à faire de splendides pages pour l'année à venir!!!
F
Happy birthday to you !!! ♪♪♪♪<br /> je dirais rien sur ton age ... mais je crois qu'on a le meme ! lol !!!<br /> bisous et passe une excellente journée !
S
C'est bien gentil de nous faire des cadeaux. Merci!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité