Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
6 août 2008

Et une autre!

Coucou!Aujourd'hui,comme hier,je vous offre une QP!Réalisée d'après ma page My Lovely Girl,avec le splendide kit Douce Romance de Mimilou!La voici
           QPDouceRomancePv

TÉLÉCHARGEZ/DOWNLOAD

mot de passe/password: lifou

J'espère qu'elle vous plaira et que vous m'enverrez le lien vers votre page pour que je puisse la voir et la publier ici!!!
Merci!
Merci encore,du fond du coeur, à toutes celles et ceux qui m'ont laissé des petits mots ici ou sur 4Shared!!!!vous n'imaginez pas combien il m'est agréable de vous lire.....surtout ne vous privez pas de m'écrire!!!! ;)

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, j'adore tout ce que tu fais !!
C
Un grand merci, elle est superbe
P
merci beaucoup Bellisa !!!<br /> <br /> J'aime faire des pages, mais des QP de temps en temps, ça repose !!!! lol
D
MErci encore pour ce freebie...comme d'habitude j'adore, je craque complétement sur vos pages... merci à vous de nous les faire partager... par contre je n'ai pas trouvé le lien de téléchargement !!!! je repasserai plus tard... merci encore<br /> Delphine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité