Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
3 octobre 2008

TOOOOOOT TOOOOTTTTTTT!!!!!!

me revoilà avec une p'tite nouvelle sympa pour mon égo!!!!!!!Il y a quelques temps,j'ai été contactée par la rédactrice d'un magazine de digiscrap en ligne,The Artisan Notebook,me demandant l'autorisation de publier trois de mes pages.....d'abord circonspecte,j'ai fini par accepter!Aujourd'hui est le jour de la publication de la première de mes pages;la voici!
           PremierJourdEcole6X6
C'est une page de juin réalisée avec le kit New Baby de Mimilou,avec un template de Dunia.Elle retrace le premier jour d'école de ma Puce,le 26 mai dernier.

                                                                 TOOT_ArtisanNotebook

Publicité
Commentaires
D
Félicitations !!! tu le mérites amplement.<br /> Bisous<br /> delphine
K
Il faut dire qu'elle est très jolie cette page : -)))j'aime le côté un peu vieillot que donne les papiers.
A
elle est magnifiquement belle!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ma bibichette!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité