Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
4 octobre 2008

NEWS!!!

Coucou!!!!
Regardez un peu ce que je vous apporte!!!!!!Le tout dernier Paper Pack de Mimilou!!!!Il s'appelle Baby Boy et vient juste de sortir chez Scrapmalin!!!!Comme d'hab',les papiers sont si réels qu'on a l'irrésistible envie de les toucher!!!!!Allez,je vous montre!
           preview_mimilou_babyboy_image1

Et voici ma p'tite page
           Guillaume
template de Fei-Fei

Mimi a également sorti des nouveautés chez Digital-Créa!!!!!
Un magnifique pack de doodles:Autumn Sweetness Doodles
           preview_autumnsweetnessdoodles_mimilou

Des cadres vieillis(je les adore!) pour donner un p'tit côté vintage à vos photos: Older Frames
           preview_olderframes_mimilou

et des p'tites notes très sympas pour vos journalings:Note Me
           preview_noteme_mimilou

Et voici une p'tite page avec la princesse aînée de mon amie Lolo
           SoNatural
Crédits:Kit Autumn Sweetness Edition Limitée de Mimilou/Doodles Autumn Sweetness/Older Frames

Bon Dimanche à tous!!! :D

Publicité
Commentaires
C
J'en ai encore pris plein les yeux et, en plus, j'ai fait le plein de freebies. Elle est pas belle la vie !?! ;)<br /> Merci merci et bonne soirée.<br /> Bizzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité