Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
23 novembre 2008

QUEEN OF ANGELS

Vous rêviez d'un kit tout en douceur pour scrapper vos princesses?Oui?et bien Mimi l'a fait!!!!!Il s'appelle Queen of Angels et il est à tomber!!!!!Re-gar-dez!
          preview_queenofangeks_mimilou
retrouvez-le chez Digital-Créa!(et en bonus,avec ce kit,Mimi vous offre un superbe mini-album! ;) ) 

et voici ma page

           ILiveFor    

En allant chercher ce magnifique freebie sur le blog de Mimi,n'oubliez pas d'admirer les splendides pas de mes cops de CT!!
           ADDONQOA

Publicité
Commentaires
L
Non !!! Franchement il n'y a pas à dire !!! Tu es méchamment douée :o)
L
j'adore , j'adore, j'adore cette page (comme tant d'autres (pages) d'ailleurs!!!)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité