Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
25 novembre 2008

IT'S MINE!

Kikoo!!!!!!j'ai tout plein de choses à vous montrer aujourd'hui!!!!!je le ferai donc au fil de la journée..... :D

Tout d'abord,je suis heureuse de vous annoncer que j'ai rejoint la super CT de Mag!!!J'suis trop fière!!!Merci de ta confiance ma Belle!
et pour fêter ça,je vous présente son second kit,dispo dès aujourd'hui chez Scrapmalin:IT'S MINE! suivez le lien! et maintenant ou-vrez vos yeux et regardez-moi cette merveille!!!!!
          It_s_mine_copie2

et voici mes pages

          It_sMine2            

          Tigger_I

Allez vite faire un tour sur le blog de Mag!!!!!Vous pourrez y admirer les fabuleuses pages des copines(vous allez être scotchés par toutes les possibilités qu'offre ce kit!!!) et en plus,vous pourrez charger l'add-on d'IT'S MINE,que voici!
          ADD_ONMAG

On se retrouve tout-à-l'heure!!!!! ;)

Publicité
Commentaires
M
Merci :) :) ça me fait tout drôle quand tu dit CT ça le fait quand même :). Tes pages sont de pures merveilles, merci milles fois
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité