Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
22 décembre 2008

BLEU TURQUOISE

Coucou!!!!!

Avez-vous envie d'habiller votre hiver de couleurs??????? Oui? alors j'ai le kit qu'il vous faut!!!!!!
Il s'appelle Bleu Turquoise et il est signé Mimilou pour Digital-Créa!Regardez!!!!
          preview_bleuturequoise_mimilou
Aurel,Malou,Pikachu,Tortuemaori et moi-même avons également préparé un pack de QPs réalisées avec ce kit et disponibles chez Digital-Créa
QPs BLEU TURQUOISE
           QPBTPV

et voici mes pages

            WinterTime

            TreasureBox

            Na_tre
            
Non non,je n'ai pas du tout aimé scrapper avec ce kit!!!!! lol!!!!!!!

Mimi a également réalisé de superbes packs d'éléments pour usage personnel et commercial:suivez les liens!!! ;)
MES P'TITS BOUTONS
            MESPTITSBOUTONS

MES P'TITES FICELLES
             MESPTITESFICELLES
et voici le superbe freebie,PU/CU,que Mimi vous offre sur son blog!
              MESPTITESFICELLESFREE
N'oubliez pas de profiter de votre passage sur le blog de Mimi pour admirer les p'tites merveilles qu'ont réalisé les copines de la CT,vous ne reviendrez pas de toutes les possibilités qu'offre Bleu Turquoise!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de passer un joyeux noël.<br /> Bisous<br /> Mag
V
bonjour<br /> comment fais t on pour insérer une photo dans une page rapide pour que celle ci se retrouve bien intégrée dans les décos qui débordent (par exemple rubans) ?<br /> merci beaucoup
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité