Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
27 décembre 2008

NEWS chez Mimilou!!!!

Coucou!

ça fait un p'tit moment que je n'étais pas passée,terrassée par un méchant virus qui a cloué ma p'tite tribu au lit pendant 3 jours....

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël!Notre Mimi,quant à elle,n'a pas chômé et nous rapporte,dans sa hotte, tout plein de jolis produits en usage personnel et commercial et 2,oui oui, j'ai bien écrit 2,freebies!!!!!Regardez et,comme d'habitude,suivez les liens!!! ;)

MES P'TITS BOUTONS vol.2
         MESPTITSBOUTONS2

MES P'TITS COEURS vol.1
         MESPTITSCOEURS

MES P'TITS PAPILLONS vol.1
          MESPTITSPAPILLONS

ne sont-ils pas ravissants?
et maintenant,les freebies!!!
PLAISIRS D'HIVER partie 4
           PLAISIRSDHIVER4

HAPPY CHRISTMAS
           HAPPYCHRISTMASfree
Régalez-vous!!!!! :D
Excellent dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité