Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
5 janvier 2009

MY BEAUTIFUL WORLD

Coucou!!!!
Me re-voilou avec un kit tout en couleurs et plein de peps pour ensoleiller ces froides journées d'hiver!!!!Mimilou l'a appelé My Beautiful World et je suis sûre que vous aussi vous aurez envie de la suivre dans son monde enchanté!!!! Il est en vente dès aujourd'hui chez Digital-Créa!!!Regardez!
          preview_mybeautifulworld_mimilou

et voici ma page,rak pour ma scropine Pat

          MyBeautifulWorld
template 37 de Choukette
encore merci à Toi pour cette jolie photo de ta Puce!

J'en profite pour vous montrer le derniers produits PU/CU de Mimi chez Digital-Créa,ils sont vraiment trop beaux! Suivez les liens!
MES P'TITS PAPILLONS vol.2
           MESPTITSPAP2
MELI-MELO vol.2
             MELIMELO
MES P'TITS RUBANS vol.3
              MESPTITSRUBANS
ORIGINAL FLOWERS
             ORIGINALFL

et voici le freebie que Mimi vous offre sur son blog!!!!
              preview_smallrain_mimilou
Génial,non?!!!!!
Passez une excellente soirée!!!!on se retrouve demain avec une nouveauté signée Mag!!!!!!!
à demain,bizzzzz
isa

Publicité
Commentaires
P
Merci ma p'tite Bellisa, elle est superbe cette page, je l'adore ! allez je te la pique ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité