Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
6 janvier 2009

LOVE ME!

Coucou!!!!
Je vous l'annonçais hier,aujourd'hui je vous présente un véritable bijou!!!!!! Il s'appelle LOVE ME,il parle d'amour bien sûr,il est précieux,un brin shabby chic et c'est un régal de scrapper avec!!!!!C'est Mag qui signe cette merveille,en vente dès aujourd'hui chez Scrapmalin! Regardez et....suivez les liens!!!!!!!!

           preview2_copie2
Alors?qu'est-ce que je vous avais dit? :D

Voici mes pages
    
           Love

           Innocence
photo de Marinaha(DeviantArt)
J'ai utilisé pour cette seconde page le premier template boutique de Mag.....bientôt disponible chez Scrapmalin,mais je vous en reparlerai!!!!!
Prenez un peu de temps pour rendre visite à Mag sur son blog,vous pourrez y admirer les merveilleuses pages réalisées avec Love Me,croyez-moi,vous n'en reviendrez pas!!!!!!et en plus vous y trouverez ce superbe freebie!
            Pv_freebie_Love_me_Mag_copie3

Bon scrap et bizzzz à tous!

Publicité
Commentaires
M
merci pour tout ce que tu dit, tes pages sont superbe et ton blog super agréable
V
je sens que je vais me laisser tenter !
L
elles sont superbes tes pages , c'est un vrai plaisir de se balader sur ton blog
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité