Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
2 juillet 2009

DE NOUVELLES PAGES ET UNE SUPER PROMO!!!!

Coucou!!!!!

Aujourd'hui,j'ai plein de nouvelles pages à vous montrer,réalisées avec mon nouveau kit Summer Shower @ digital-créa!!!! regardez comme j'ai été gâtée!!!!!

CHOUKETTE


           CHOUKETTE

GALISCRAP

           GALI

LAURA


           LAURA

PETIT-LIPS


           PETIT_LIPS

PIKACHU

           PIKA2

SEV

           SEV

STEPHINETTE


           STEPH

WINAYA


           WINAYA

et après toutes ces merveilles,regardez ce qui vous attend chez Digital-Créa!!!!!!!!

           Promofrench12
vous avez jusqu'au 8 juillet,minuit,pour vous faire plaisir!!!!!! ;)

et parce qu'un p'tit bonheur n'arrive jamais seul..........voici pour vous,un joli cadeau offert par MDesigns!!!!!!!
           preview_commercialstash6_MD

et n'oubliez pas de télécharger la 4ème partie de OLD SCHOOL!!!!!!!
           Preview_oldschhol_partie4

Bon scrap à tous!!!!!
Biz
Isa

Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes superbes... normal, avec un kit aussi beau!<br /> <br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog:<br /> http://thaliris.canalblog.com/archives/2009/07/03/14282971.html<br /> Bisous<br /> Nath
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité