Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
6 juillet 2009

MINI-ALBUM SUMMER SHOWER et de nouvelles pages!

Coucou!

Aujourd'hui,je suis très heureuse de vous présenter le magnifique Mini-album que Pikachu a réalisé avec mon kit Summer Shower!!!! regardez comme elle est douée ma Pika!
         preview_masummershower_bellisaedesigns

et voici les nouvelles pages réalisées par ma super CT!

CELOU

          CELOU2

MALOU

          MALOU

PAT

          PAT

PIKACHU

          Pika3

          Pika4

PITCHOUNE

          PITCHOUNE

et maintenant,regardez les deux superbes pages que m'a envoyé Mini-Renne!
                     MINI_RENNE1

                     MINI_RENNE2
un grand merci,ça me fait toujours un immense plaisir de recevoir les pages que vous réalisez avec mes kits!!!

Bon scrap à tous!
bizzz
Isa

Publicité
Commentaires
E
Tes pages sont superbes. Je te souhaite de bonne vacance...et à bientôt. Bye...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité