Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
30 juillet 2009

HAPPY BIRTHDAY!

Coucou tout le monde!!!!!
Non ce n'est pas mon anniversaire,enfin pas encore,mais me voici de retour de vacances(je repars quasi de suite!!!!! ;) ) pour vous présenter mon tout dernier kit @ digital-créa!
Il s'appelle,vous l'aviez deviné,HAPPY BIRTHDAY! et il est en promo à -25% ces trois prochains jours..... ;)
le voici!
         preview_happybirthday_bellisaedesigns

je me suis également beaucoup amusée à créer ce petit alpha coordonné!
         preview_alphahappybirthday_bellisaedesigns

Quant à mes super-copinettes,Aurel,Elo(aka Elobertho) et Pikachu,regardez le superbe MA qu'elles ont réalisé avec mon p'tit kit!
          preview_mahappybirthday_bellisaedesigns
lui-aussi est en promo pendant 3 jours!!!! ;D

Et maintenant,je vous propose une petite pause "Inspiration" en compagnie de ma Super-Méga CT.....

AUREL

           Aurel

           Aurel2

           Aurel3

CELOU

           Celou

           Celou2_add_on_

ELOBERTHO

           Elo2

           Elo3

           Elo

LAURA

           Laura

           Laura2HB

LUCIE

           Lucie___copie

LYZA

           Lyza

           Lyza2

MATHILDE

           Mathilde

           Mathilde2

MDESIGNS

           Mimi

PETIT-LIPS

           PetitLips
WA by Letiscrap + template vague by Cardamome

PIKACHU

           Pika1

           Pika2

PITCHOUNE

           Pitchoune

alpha by Cardamome

PRIS'

           Pris_

           Pris_2
template by MissK

SAPHIR

           Saphir

           Saphir2

STEPHINETTE

           Steph
template 6 by Stephinette

TORTUEMAORI

           Tortue1

           Tortue2

           Tortue3

WINAYA

           Winaya

ZIA

           Zia

+ photomask3 by Bouille

ZOUFIR

           Zouf

           Zouf2
template vague by Kawouette

......et de mes copinettes de la boutique!

CÉCILE(aka MLLE HÉLOÏSE)

           C_cile

KAWOUETTE

           Kawouette

POUYOU

           Pouyou

et pour vous remercier de votre soutien et de votre fidélité,voici maintenant mon p'tit cadeau pour vous,l'add-on d'Happy Birthday.....j'espère qu'il vous plaira!
           Sans_titre_2

TÉLÉCHARGER/DOWNLOAD
MDP/PASSWORD: partytime

Bon scrap à tous!!!!
Et à tout bientôt pour une petite surprise.......(pssst surveillez bien ce blog dans les tout prochains jours!!!! ;) )
Bizzz
Isa

Publicité
Commentaires
T
Thank you :)
L
Thank you so much!
Z
encore un kit superbe comme tous les autres ,finesse , gout , couleurs ,tout est beau, quel talent !!! alors surtout si tu as besoin de membres pour ta CT , eh bien sache que c'est quand tu veux!!!merci pour l'addon !!bizz estelle
A
Il est vraiment magnifique. Merci
B
Il est tout simplement ma-gni-fique ! je l'adore ! merci pour ce cadeau , enfin j'ai trouvé un kit anniv' que je vais pouvoir utiliser pour mon fils qui va bientot souffler sa premiere bougie !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité