Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
30 juillet 2009

MAGIC BIRTHDAY

Hello! et oui,encore moi!!!!
On ne s'est pas donné le mot,ma Mimi et moi et pourtant........voici son tout nouveau kit @ digital-créa!!!!
Il 's'appelle Magic Birthday et je meurs d'envie d'avoir enfin le temps de faire une tite page avec!!!!!!!!(bon,ça n'veut pas dire pour autant que j'ai hâte que mes vacances se terminent!!!!)
Allez,je vous le montre!
         preview_magocbirthday_MDesigns
psst! il est à -25% pendant 3 jours!!!!!

et voici le splendide MA qu'Aurel,Elo (elobertho) et Tortuemaori ont réalisé avec ce fantastique kit!
         preview_MAmagicbirthday_MDesigns

Bon scrap à tous!!!!!!!!
Biz
isa

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité