Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
17 septembre 2009

ETERNITY

Coucou!!!!

Me re-voilà avec la dernière petite merveille de MDesigns @ Digital-Créa!
Il s'appelle ETERNITY et,pour une fois,les mots me manquent pour le décrire!!!!! je l'adooooore,c'est tout!!!!!
allez je vous le montre!!!!!!!
          preview_eternity_MDesigns

et voici ma page avec ma Puce adorée
         MyEternity

et puis voici aussi le superbe MA réalisé par mes copinettes,Aurel,Elobertho,Mimi,Pikachu et Tortuemaori!!!!!!
         preview_MAeternity_MDesigns

et ce n'est pas fini!!!!!!
Regardez les super designs de blog d'Elobertho!!!!
         preview_designblogeternity_elobertho

et les non moins superbes WAs de Mimi!
         preview_WAeternity_MDesigns

Bon scrap à Tous!!!
Bizzzzzz
Isa

Publicité
Commentaires
L
Encore une page superbe !!! toute en douceur !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité