Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
24 décembre 2009

de retour......EN-FIN!!!!!!! et une super PROMO!!!!

Coucou!

me voici enfin de retour après 10 jours d'un vilain lumbago qui m'a clouée au lit......

et il s'en est passé des choses pendant 10 jours!!!!!!!! je vais tâcher de rattraper mon retard en vous montrant toutes les nouveautés des Copines et les miennes aussi,bien sûr! :D

Je commence donc par la super nouvelle de Noël,une méga-promo @ Digital-Créa!!!!!!

frenchm

englishc

Dépêchez-vous d'en profiter,elle ne dure que jusqu'à samedi minuit! ;)

parmi mes produits,vous pourrez retrouvez,entre autres,mes deux derniers kits

WAITING FOR SANTA
preview_waitingforsanta_bellisaedesigns

et MORNING NEWS
preview_morningnews_bellisaedesigns

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce magnifique kit que tu nous offert avant Noël <br /> Je me suis régalée va voir sur mon blog !!<br /> j'adore tous tes kits merci beaucoup !!
P
I love your stuff, and wanna give you something...look- http://puenktchen-nadine.blogspot.com/
L
merci je craque sur ce kit depuis le début et je te remercie pour la promo qui m'a permi d'acheter le kit et les clusters!<br /> <br /> j'ai fais une pub et une page car c'est un coup de coeur sur mon blog.<br /> <br /> http://lescrapdelilibule.blogspot.com/2010/01/morning-news.html<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> j'en ai profité pour faire la déco de toute ma boutique avec et j'ai mis le crédit.<br /> <br /> www.scraptaboutic.com
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité