Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
1 février 2010

A WORLD OF LOVE

Coucou!!!!

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce blog.........moins de temps,moins d'envie.......un genre d'overdose de scrap aussi!

Mais aujourd'hui,je suis de retour pour vous présenter un kit qui me tient à coeur!
La petite Janelle,fille d'une des amies de Mimi,a besoin de soins couteux......et Mimi a décidé d'aider sa famille en réalisant ce magnifique kit! Il s'appelle A WORLD OF LOVE et est disponible, dès aujourd'hui @ Digital-Créa

       preview_aworldoflove_MDesigns

Merci par avance de l'aide que vous voudrez apporter à cette adorable petite fille!vous pouvez lire l'histoire de Janelle ici et sur le blog de Mimi


voici ma page,la première depuis prés de 2 mois.......
       MonInspiration
+ wa d'Ange

Bon scrap à toutes!
Bises
Isa

Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime j'adore =)
L
Elle est MAGNIFIQUE ta page Isa !!!
R
Elle est très jolie cette page. <3
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité